NOUVEAUTES

23357

Cemi présente une nouvelle technologie : Steela Renew


Imprimer Flux RSS
  
Cemi steela RenewGrâce à leur recherche permanente, les architectes et ingénieurs du centre de Recherche & Développement Cemi ont donné naissance à une toute nouvelle technologie : STEELA RENEW.
Spécialement créée pour récupérer et rénover des piscines déjà existantes, Steela Renew garantit des économies en termes de coûts et de temps à tous ceux qui souhaitent remettre en état leur piscine.

Grâce à la technologie Steela Renew, plus besoin de démolir la structure existante, qu'il s'agisse d'une rénovation totale ou uniquement partielle du bassin : la technologie Steela Renew prévoit en effet de couvrir la structure grâce aux panneaux modulaires Steela.

Cette nouvelle technologie présente de nombreux avantages. D'abord, les panneaux de la structure Steela Renew, les ancrages et les organes de jonction sont entièrement réalisés en acier inox. Ajoutons à cela que les panneaux sont réalisés sur mesure, selon les exigences des clients.

Ensuite, les piscines réalisées avec la technologie Steela Renew peuvent non seulement recevoir le revêtement classique en toile PVC, mais aussi des revêtements plus recherchés en clinker et mosaïque.

Enfin, la technologie Steela Renew se caractérise par son matériau thermo-isolant appliqué entre le panneau et le mur existant en béton armé, afin de limiter et d'économiser l’énergie thermique utilisée pour chauffer l'installation.

En savoir plus:
Contacter CEMI Piscine [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.cemi.it


Voir également:
Voir également CEMI, sponsor institutionnel de l’équipe de football italienne Udinese Calcio - ( Actualités )
Voir également Une année réussie pour CEMI - ( Actualités )
Voir également Gamme Home Wellness de CEMI : l'atmosphère d’un centre de bien-être chez soi - ( Nouveautés )
Voir également Ligne de piscines « Made in Cemi » - ( Nouveautés )
Voir également Piscine autoportante - ( Nouveautés )


Contacter CEMI Piscine:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357