NOUVEAUTES

23357

Pompes à chaleur de piscines Polytropic


Imprimer Flux RSS
  
Polytropic
Les modèles R PAC 16 & 22
Polytropic met à profit le savoir-faire industriel et commercial du groupe CTA (fondé en 1987), spécialiste du refroidissement de liquide et du traitement d’air comprimé, pour proposer des applications grand public comme le chauffage des piscines domestiques.

La société propose une gamme complète de pompes à chaleur - de 5.5 à 18 kW – qui comprend des modèles avec inversion de cycle et offre de hautes performances avec un C.O.P de près de 5 (Coefficient de puissance restituée - certification T.U.V.) . Silencieuse (de 36 à 44 Db à 10 mètres - Certification T.U.V.) et fiable, cette gamme est également écologique grâce à son efficacité et l’utilisation de réfrigérants R407C.

Polytropic
Le modèle PAC 31
Toutes les pompes à chaleur Polytropic sont anti corrosion car elles sont dotées d’échangeurs en titane et leur extérieur en époxy résiste à toutes les intempéries. De par leur esthétique, elles s’intègrent de façon optimale dans l’environnement.

Fabricant en Thaïlande dans sa propre usine en suivant des process qualité très poussés, l’entreprise maitrise la chaine de fabrication et n’intègre que des composants industriellement reconnus : compresseurs Copeland, échangeurs en titane, régulations Carel, composants frigorifiques Danfoss. Chacune des pompes à chaleur est unitairement testée en usine pour une fiabilité irréprochable. Elles sont de plus faciles à installer, les connexions hydrauliques et électriques étant aisément accessibles.

L'entreprise Polytropic a reçu l’accréditation CE pour ces appareils par le laboratoire TUV, premier centre d'accréditation allemand, tant pour leur rendement que leur performance sonore. Ces produits de conception française répondent aux normes CE en vigueur et sont garantis 2 ans pièces et main d’œuvre. L’échangeur est garanti 10 ans. Un réseau S.A.V. composé de plus de 70 intervenants spécialisés est disponible dans toute la France.
En savoir plus:
Contacter POLYTROPIC [email protected]
Site de l'auteur http://www.polytropic.fr


Voir également:
Voir également POLYTROPIC fête ses 15 ans ! - ( Actualités )
Voir également Polytropic a déménagé - ( Actualités )
Voir également Une pompe à chaleur pour piscine très discrète - ( Nouveautés )
Voir également Chauffage de la piscine en toute sérénité - ( Nouveautés )
Voir également PAC INDOOR : la pompe à chaleur très discrète proposée en exclusivité par Polytropic - ( Nouveautés )


Contacter POLYTROPIC:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357