NOUVEAUTES

23357

Sonar SSM 1.0 : alarme de piscine sous margelle conforme à la nouvelle norme


Imprimer Flux RSS
  
ACIS Sonar
L'alarme Sonar SSM 1.0 et son certificat de conformité

La société française ACIS propose Sonar, un nouveau modèle d’alarme à détection par immersion qui s’installe juste en-dessous de la margelle, laissant ainsi se dérouler sans obstacle les couvertures de piscines à volets roulants.

Tout comme l’alarme Immerstar que commercialise également l’entreprise, ce modèle a été certifié conforme à la nouvelle norme française NF P90-307-1 d’avril 2009 par le LNE. L’alarme Sonar SSM 1.0 dispose d’un système de double veille grâce à son capteur de pression et son hydrophone, ce qui garantit une surveillance absolue même lors d’intempéries et empêche tout déclenchement intempestif.

Le contrôle du système s’effectue au moyen d’une télécommande et / ou d’un aimant et celui-ci repasse automatiquement en mode surveillance après la baignade. Le boîtier est équipé de signaux sonores et lumineux indiquant l’état de la surveillance.

L’appareil, qui vient se loger discrètement sous la margelle, peut être installé aussi bien sur un bassin existant ou lors de la construction. De fabrication française, ce système a été breveté. Il pèse 2.6 kg et bénéficie d’une garantie de 2 ans. L’alimentation est assurée par 4 piles alcalines fournies.
En savoir plus:
Contacter ACIS [email protected] , [email protected]
Site de l'auteur http://www.acis-france.fr


Voir également:
Voir également Une année de nouveautés pour ACIS - ( Actualités )
Voir également ACIS annonce le rachat de la société Weltico auprès du Groupe Siebec - ( Actualités )
Voir également L'Avis technique CSTB renouvelé jusqu'en 2017 pour la structure de piscine Hollypool d'ACIS - ( Actualités )
Voir également Le tout-en-un pour la filtration - ( Nouveautés )
Voir également Weltico, Jet Vag et Vipool sous les projecteurs - ( Nouveautés )
Voir également Solution pour remplacement de pompe piscine - ( Nouveautés )


Contacter ACIS:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357