NOUVEAUTES

23357

Piscines publiques sécurisées avec Angeleye


Imprimer Flux RSS
  
Il est fondamental d’assurer aux baigneurs la certitude de pouvoir faire confiance à une installation de piscine publique en toute sécurité, avec la tranquillité d'un contrôle constant sur les risques, surtout en ce qui concerne le plus grand danger : celui de la noyade.

La vigilance garantie par le personnel présente plusieurs aspects critiques en raison des difficultés que présente le fait de surveiller le fond d’un bassin : reflets de lumière, vagues et nageurs présents en surface ne permettant pas toujours de voir ce qui se passe en dessous.

AngeleyeGrâce à la technologie innovante de l’entreprise italienne AngelEye, un nouveau maître nageur peut surveiller toutes les activités se déroulant dans l’eau. Ce système de sécurité électronique a été spécialement mis au point pour le contrôle des activités des baigneurs dans les endroits consacrés à la natation.

Il détecte les situations de risque de noyade et en avertit le personnel chargé de la sûreté à l’aide d’ordinateurs de poche de façon rapide et efficace, ce qui permet d’intervenir immédiatement et de manière ciblée.

La mise en place de cet équipement s’effectue en trois étapes :
  • une étude sur la planimétrie des bassins
  • l’installation des hublots sur les parois (il en existe 2 versions : passants ou à niche)
  • la mise en place dans son logement de l'unité centrale, ainsi que la connexion aux dispositifs de relevé et de communication du système AngelEye.
Angeley

Le réglage du système est assuré par les techniciens en tenant compte de toutes les conditions de luminosité et de densité de présence dans les bassins, jusqu’à l'essai final. L’entreprise offre également un service d'assistance et de support technique.
En savoir plus:
Contacter ANGELEYE [email protected]
Site de l'auteur http://www.angeleye.it


Voir également:
Voir également Angel Eye conquiert Sedan - ( Actualités )
Voir également Deux nouveaux modèles d’alarme AngelEye - ( Nouveautés )
Voir également ANGELEYE VIEW : mieux vaut prévenir que guérir - ( Nouveautés )
Voir également Nouvelle version du système de sécurité piscine AngelEye LifeGuard - ( Nouveautés )


Contacter ANGELEYE:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357