L'entreprise Swim Protec lance un produit révolutionnaire : le PoolDeck. A la fois abri plat de piscine et terrasse télescopique, son système breveté lui permet d'être mobile et de bouger en suspension, sans aucun élément au sol visible. Ce véritable produit "tout-en-un" fait office à la fois de couverture, d'abri de piscine, de plage et de terrasse, le tout en un seul équipement.

swim protec abri plat

Étanche à la pluie et aux salissures
, il garantit la propreté et la conservation de la température de l’eau de la piscine. Rigide, il empêche aussi tout accès à la piscine en position fermée et assure la sécurité pour les enfants. Totalement plat et discret, il se manipule en quelques secondes et s’efface dans le paysage : il s’intègre à tous les environnements, en été comme en hiver.

La grande simplicité du système lui confère solidité et durabilité : il supporte plus de 120 kg/m² et permet à toute la famille de se promener à sa surface. La surface de la piscine est alors récupérée et le jardin conserve son utilisation totale : même les petits jardins peuvent ainsi accueillir une piscine. Sa manœuvrabilité très aisée peut rester manuelle, ou se doter d’une motorisation à énergie solaire qui reste dans l’esprit du respect de l’environnement du produit.

Trophée de la piscine
Le PoolDeck récompensé par les Trophées de la Piscine
Ce système breveté remplace aussi le dallage et, en position ouverte pendant la baignade, devient la plage de la piscine. Sans nécessiter de plage en béton (en cas d’intervention sur la piscine, il n’est donc pas nécessaire de casser toute la plage), les alentours du bassin restent naturels et nécessitent moins d’entretien.

Le tout offre une grande stabilité avec moins de risque de bouger dans le temps puisque les fixations sont très proches des murs de la piscine. Le revêtement de l'abri peut être en teck ou en tout autre matériau composite : il peut être modifié suivant son envie. PoolDeck est universel : il s’adapte à toutes les formes de piscines, neuves ou existantes.

Cliquez ici pour voir la vidéo.