NOUVEAUTES

23357

Appareil de levage pour l’accès en piscines aux personnes à mobilité réduite


Imprimer Flux RSS
  
Le fabricant américain Rehamed, spécialisé depuis 1996 dans l’accès en piscines aux personnes à mobilité réduite, est fier de lancer l’aXs Aquatic Lift.

Ce nouvel appareil de levage aquatique est spécialement conçu pour une utilisation tant par des particuliers qu’en hôpitaux ou centres multi-soins à la recherche d’une solution pour offrir aux personnes handicapées un accès à leurs piscines.

D’un fonctionnement et d’un entretien faciles, transportable et fiable, son prix est adapté pour pouvoir convenir à tous les budgets. De plus, l’appareil bénéficie d’une apparence esthétique agréable lui permettant de se fondre dans l’environnement de n’importe quelle piscine, sans pour autant renvoyer une image médicale.

Placé à seulement 81cm au dessus du rebord de la piscine, l’aXs permet une rotation à 360° afin de garantir un espace libre suffisant pour monter ou descendre sans risque de l’élévateur. L’appareil est prévu pour fonctionner avec des configurations de piscines simples disposant d’une largeur de margelle ne dépassant pas 15 cm.

La version Basic, dotée d’une capacité de levage de 135 kg, comprend un système d’assise exclusif. Celui-ci, mis au point par des handicapés pour d’autres handicapés, est plus large et profond que les sièges conventionnels et n’a pas de bords qui pourraient gêner les transferts.

La version manuelle (MT) est conçue pour les utilisations par les particuliers, pour qui le prix peut s’avérer un problème. Le modèle MT offre les mêmes caractéristiques que le modèle Basic sans la capacité à pivoter automatiquement.

Les deux versions incluent un boitier de commande intuitif aussi bien pour les configurations avec ou sans fil. Ce boitier commande toutes les opérations de l’élévateur. 4 configurations sont disponibles.
En savoir plus:
Contacter REHAMED [email protected]
Site de l'auteur http://www.grouprmt.com


Voir également:


Contacter REHAMED:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357