NOUVEAUTES

23357

Chauffage solaire


Imprimer Flux RSS
  

Solar ripp

Au premier plan, la photo montre le système de chauffage de piscine SOLAR-RIPP® de l'hôtel rural Mahoh sur l'île de Fuerteventura, aux Îles Canaries. La surface solaire est installée sur une pergola, offrant une zone de repos attractive et mi-ombragée pour les clients de l'hôtel. 

Le spécialiste allemand du chauffage solaire sera représenté, avec son partenaire de distribution espagnol, à l'édition 2007 du Salon international de la Piscine de Barcelone, dans le Hall 2, Stand F635.

Spécialisé dans la production d'absorbeurs solaires plastiques noirs sur mesure, dans des tailles allant de 5 à 2000 m², SOLAR-RIPP® est capable de réaliser n'importe quel système adapté aux besoins de son client, et de le livrer, en l'espace de quelques jours, directement de l'usine de production en Allemagne à n'importe quelle adresse. La livraison en Espagne, par exemple, est assurée par un partenaire logistique compétent, en seulement 48 heures maxi, que ce soit pour des piscines privées ou des installations hôtelières.

L'augmentation de température induite par le solaire, obtenue de cette manière, est supérieure de 3 à 9 degrés à celle obtenue sans l’installation solaire. Le système fonctionne en pompant l'eau de la piscine directement par les absorbeurs solaires sans l'intervention de réchauffeurs supplémentaires.
Il peut être posé à même le sol, sur un toit plat ou incliné, ou contre une clôture ou un mur exposé(e) au soleil.
Il résiste à l'eau salée et à l'eau de mer, à l'eau de piscine chlorée et aux rayons UV du soleil.

En nouveauté pour 2008 : l'unité de commande électronique SRC181PT de SOLAR-RIPP® est également présentée dans un modèle en portugais, une première. Avec ce nouveau modèle, le contrôleur solaire qui permet de faire fonctionner le système de chauffage solaire en mode entièrement automatique, sera désormais disponible en six langues (DE, GB, ES, IT, FR et PT).

En savoir plus:
Contacter SOLAR-RIPP [email protected]
Site de l'auteur http://www.solarripp.com


Voir également:
Voir également Modul de SOLAR-RIPP nominé pour le Design Award 2010 de la République Fédérale d’Allemagne - ( Actualités )
Voir également Energie solaire pour une piscine olympique - ( Actualités )
Voir également Nouveau modèle de connecteur doté du design HPRL - ( Nouveautés )
Voir également SOLAR-RIPP propose le nouveau contrôleur solaire en mini-format - ( Nouveautés )
Voir également Nouveau système de contrôle solaire - ( Nouveautés )


Contacter SOLAR-RIPP:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23357