Inscription à la newsletter
fr
Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa
AD ASTRALPOOL
Le Premier Magazine Européen des Professionnels de la Piscine et du Spa
Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa Actualités Nouveautés Agenda Recherche Distributeurs Annuaire Focus Petites Annonces Juridique Internet Videos Le 1er Magazine Européen de l'industrie de la Piscine et du Spa
Navigation: AccueilActualitésRéorganisation européenne pour SCP 25/07/2008 12:22:17
L'ACTUALITE DE LA PISCINE ET DU SPA Fils d'information RSS

AD PONTOON

Réorganisation européenne pour SCP

Imprimer
Version PDF
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Envoyer à un ami

Contacter SCP EUROPE
Site de l'auteur Flux RSS

SCP
De gauche à droite:
David Mathers, Sylvia Monfort, Ian Pratt et Rich Polizzotto


Depuis le 2 janvier 2008, Sylvia MONFORT General Manager SCP Europe, a repris la gestion et le leadership de l’Angleterre en rentrant au board SCP UK, l’ensemble de la structure opérationnelle lui étant rattachée via ses 3 principaux directeurs :
Ian Pratt, directeur Ventes et Marketing,
Richard Rigden Directeur opérationnel, en charge de la gestion interne, achat et logistique
Et Dash Ganeson sur la partie finance et Administration.

David Mathers prenant du recul en tant que Vice-chairman pour un rôle d’ambassadeur et des missions plus consultatives.
Pour SCP UK,  Spatex 2007 fût une excellente édition avec une fréquentation accrue et des contrats et ventes conclus sur place, pour un montant important, notamment au niveau des spas.

Sylvia Monfort


Sylvia Monfort commente: « Pour l’édition 2008, nous avons mis en place avec Ian PRATT une équipe très ciblée, très organisée, plus autonome afin de lancer notre nouvelle stratégie de ventes, un plan de promotion innovant et un partenariat actif avec certains de nos grands partenaires fournisseurs européens avec lesquels nous développerons une nouvelle stratégie d’approche sur le marché, à moyen et long terme. 

 L’année 2007 a été caractérisée par de très mauvaises conditions météorologiques. Malgré de bons choix stratégiques, et un démarrage excellent sur les 4 premiers mois, le temps exécrable ne nous a pas permis de réaliser nos objectifs. La saison ayant démarré très fort, nous avions anticipé, pour couvrir les demandes et, le mauvais temps ne nous a pas permis d’écouler notre stock correctement auprès de pisciniers eux-mêmes sur stockés, et parfois en difficulté financière.

La réorganisation que nous avons commencé à mettre en place tient compte du parcours existant, des alliances et de la notoriété de Norcal avant 1998 mais table également sur la force d’innovation et le service, points forts du Groupe SCP pour proposer de nouvelles alternatives au marché.
A ce titre, le Spatex est une vitrine incontournable pour nous ; à la fois l’occasion de rencontrer certains de nos gros clients et présenter certains de nouveaux produits qui n’étaient pas encore présents sur notre catalogue anglais, comme par exemple, les couvertures automatiques AbriBlue, nos nouvelles pompes à chaleur HeatPro Hayward, et nos nouvelles gammes de spas et d’accessoires, en insistant particulièrement sur les notions de service, de proximité et d’innovation notamment pour l’équipement et l’entretien du parc existant. »

Email:  info.eu@scppool.com
Url: www.scpeurope.com





AD PONTOON

REEMAY (A Fiberweb brand)
DERNIERES ACTUALITES Fils d'information RSS

« Personne ne peut ignorer l’Europe auj...

Fiberweb Filtration présente son site w...

AstralPool Wellma apporte une touche d’...

Retrait d’alarmes par immersion du marc...

Les 3 salons professionnels de la Pisci...

Spa, thermalisme, bien-être : la premiè...

L’or olympique pour Starline Pool ?

Stages de pose de revêtements de piscin...

First Innov conteste l’avis de la CSC s...

SPLASH 2008, le salon piscine et spa en...


LES MAGAZINES
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués a travers le monde


I.M.C
EmotionSpa-Mag.com
Securite-Piscines.com
Homeconfort.com
Homekiosque.com