Pour sa prochaine édition, Piscina & Wellness Barcelona qui se tiendra du 15 au 18 octobre 2019, mettra l'accent sur la santé, le bien-être, l'innovation et l'internationalisation comme axes stratégiques de croissance.

Différentes activités en lien avec le bien-être, les installations aquatiques et les piscines seront organisées.

Outre les opportunités commerciales qu'offrent la réhabilitation et l'entretien des bassins existants, les produits et services liés aux établissements touristiques, aux centres de soins ou de bien-être et aux installations sportives et de loisir constituent un autre axe de développement de cette industrie. Ceux-ci représenteront, une fois encore, une part importante de l'offre globale du salon, où les secteurs du bien-être, du spa et des installations aquatiques seront particulièrement mis en relief.

En effet, pour présenter les évolutions les plus récentes dans ce domaine, l'exposition accueillera cette fois encore une Wellness Experience. Il s'agira d'une reconstitution d'un centre de bien-être dont les visiteurs pourront vérifier le bon fonctionnement et où ils pourront consulter des spécialistes et se renseigner sur les dernières tendances en matière de design, d'équipement et de technologie, mais aussi sur les services et les traitements proposés.

Moins d'un an avant le début du salon, celui-ci devrait rassembler 400 exposants, soit 10 % de plus qu'en 2017, dont 60 % viennent de l'étranger et l'on espère attirer plus de 14 000 visiteurs originaires d'une centaine de pays, afin de favoriser les affaires à l'échelle nationale et internationale, la connaissance du secteur et le réseautage.