L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

23124

CGP Solution Polyester : nouvelles solutions intégrées pour la production de piscines coques


Imprimer
  

 

Génération Piscine et C.I.P (Composite Industrie du Périgord) ont décidé de mutualiser leurs ressources afin de créer la structure CGP Solution Polyester, dédiée à la création et la fabrication de moules pour piscines coques polyester.

 

Les deux fabricants répondent ainsi à une demande croissante des professionnels de la piscine, sur un marché des produits manufacturés en composite en plein développement.

 

Logo CGP Solution de piscines Polyester

 

L’atout de cette nouvelle entité est de proposer aux entrepreneurs ou industriels des solutions intégrées de production.

 

Basée en Dordogne (24), CGP propose ses services aux fabricants actuels, futurs fabricants, prestataires occasionnels..., afin de trouver les solutions adéquates pour la production ou la location de moules.

 

La nouvelle structure bénéficie de l’expertise de plus de 20 ans des 2 fabricants dans le composite, de 3 sites de production (3000 m² couverts) et plus de 30 techniciens expérimentés.

 

Cette solution permet aux professionnels du secteur de personnaliser tout ou partie de leur catalogue, en concevant, avec la collaboration de CGP, un ou plusieurs moules de leur design, ou en mettant en place une production de piscines coques exclusivement dédiée.


Les avantages pour les professionnels sont multiples : ils peuvent augmenter leur catalogue de références sans mobiliser des ressources de fabrication ou encore commercialiser leurs propres bassins polyester personnalisés et sur-mesure.

 

CGP se charge de tout, avec une création et une fabrication des moules conformément aux différents cahiers des charges.

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter CGP SOLUTION POLYESTER [email protected]
Site de l'auteur http://www.generationpiscine.com , http://www.piscine-coque-dordogne.com


Voir également:


Contacter CGP SOLUTION POLYESTER:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23124