L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24197

Les équipements Anti Wave aux Jeux du Commonwealth en Australie


Imprimer
  


Anti Wave est fière d'annoncer que ses équipements pour la natation, le water-polo, les plateformes et équipements de programmation pour piscine ont été sélectionnés pour équiper le centre de compétition et d'entraînement des Jeux du Commonwealth 2018 de Gold Coast, en Australie.

 

Jeux de Commonwealth 2018

Jeux de Commonwealth 2018 de Golden Coast en Australie


 

SuperBlock 800

Blocs de départ amovibles

Les équipements sélectionnés comprennent les couloirs de compétition et d’entraînement Anti Wave MAXI approuvés par la FINA (piscines d’entraînement et de compétition), les blocs de départ amovibles SuperBlock 800, approuvés par la FINA (piscines d’entraînement), les couloirs StoReels, chaises pour sauveteurs, cages de but Anti Pro Goal 1080 et terrains de polo, ensemble de drapeaux, poteaux de faux-départ, cordes... et cloisons amovibles.

Ses équipements ont été choisis pour la première fois aux Jeux Olympiques de Munich en 1972 et ont été depuis largement utilisés dans les installations aquatiques et les piscines du monde entier.

 

Parmi celles-ci, le site des Jeux olympiques de Sydney 2000 en Australie, le site WaterCube des Jeux olympiques de Beijing 2008, la Coupe du monde de natation FINA à Beijing et à Singapour, le site des Jeux du Commonwealth de Glasgow 2014, les Coupes du monde FINA à Singapour et à Beijing, le Complexe Doha Aspire au Qatar en 2017 et plus récemment, le site de la Coupe intercontinentale de la Ligue mondiale FINA 2018 (water-polo) et le site aquatique des Jeux du Commonwealth 2018 à Gold Coast, en Australie.


Ces produits sont conçus et testés en Australie, pour résister aux environnements difficiles tels que l’on peut en rencontrer dans les piscines et les couloirs de compétition. Ils sont dotés de stabilisateurs UV, antioxydants et fixateurs de couleur, spécialement formulés pour garantir des années de service.
 

couloir de nage Anti wave

Couloirs de nage

Ils respectent ou dépassent les normes de règlementation de la FINA/LEN, applicables pour une utilisation en compétition.

 

Anti Wave est spécialisée dans les aménagements complets d'installations aquatiques pour la natation de compétition, les plateformes de piscine, les équipements de water-polo et équipements connexes, notamment des produits destinés à l’aménagement de compétitions en piscine, tels que EndWalls, SwimWalls et Bulkheads.

 

L’entreprise possède plus de 45 ans d'expérience dans la fourniture d'aménagements complets de piscine de ce type.

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter ANTI WAVE International Pty Ltd [email protected]
Site de l'auteur http://www.anti.to


Voir également:
Voir également Les équipements Anti Wave sélectionnés pour les Jeux d'Asie du Sud-Est 2017 - ( Actualités )
Voir également Anti Wave, en pleine expansion - ( Actualités )
Voir également Anti Wave célèbre ses 44 ans de production d'équipements aquatiques - ( Actualités )
Voir également Lancement du Senior Folding Goal d’Anti Wave - ( Nouveautés )
Voir également Anti Wave TransGrate et LongiGrate - solutions de grilles pour piscines - ( Nouveautés )


Contacter ANTI WAVE International Pty Ltd:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





23282