Inauguration nouvelle usine Mediester PiscinesQuelques mois après la soirée d’inauguration de leur nouvelle usine de fabrication de piscines coques, la famille Dabazach, à la tête de Mediester, a retrouvé un rythme de travail et une organisation au top. Il est désormais temps pour l’entreprise qui a relevé la tête de passer à autre chose.


En effet, un an, après le terrible incendie qui a ravagé leur ancienne usine, Mathieu Dabazach et sa famille peuvent se réjouir d’avoir sauvé plus de 40 emplois et perpétué une aventure familiale qui dure depuis presque 50 ans. Aidé par ses salariés, par ses partenaires et par des clients fidèles, l’entreprise a redressé la barre en un temps record.

 

La nouvelle usine de 4 000 m², à quelques pas de l’aéroport de  Perpignan, a même permis de faire progresser l’outil de travail et de gagner en espace de stockage. Désormais, la capacité de production pourra atteindre 700 piscines par an, et cela, sans compromettre le moins du monde la qualité des coques en polyester.

 

Inauguration nouvelle usine Mediester Piscines


La qualité et la rigueur


Les clients de Mediester ne s’y sont pas trompés en acceptant de patienter quelques semaines lorsque l’usine était hors-service. Leur fidélité est le fruit des liens forts que la famille Dabazach a tissé au fil des années avec eux. Elle est également le résultat de la politique de qualité et de contrôle que l’entreprise a mise en place depuis longtemps. Son processus de fabrication n’a pas vocation à augmenter les ventes sans limites, mais il s’agit plutôt pour l’entreprise de trouver un juste équilibre entre volume et qualité. Avec son nouvel outil de travail, il semble bien que l’objectif soit atteint.

 

 

nouvelle usine Mediester Piscines