L’automatisme connecté est de plus en plus plébiscité par les professionnels, tant pour leur confort de travail que pour la tranquillité d’utilisation dans la gestion des équipements piscine.

Preuve en est la montée en flèche des chiffres de ventes de cette catégorie de produits, dont PoolCop, le système d’automatisation compact qui gère la piscine, a bénéficié.
 

René BRUNIER, Kate FAURE, Lane HOY (Pdg de PCFR)
René BRUNIER, Kate FAURE et Lane HOY (Pdg de PCFR)

 

« Nous sommes très satisfaits par la progression des ventes réalisées en 2017 » déclare Lane Hoy, PDG de PCFR.


« Le Benelux en particulier a vu ses ventes grimper et PoolCop sera désormais disponible via le distributeur Pomaz BV, basé en Hollande. Pour 2018, nous mettons l’accent sur les ventes en France, où le marché a été positif, mais plus lent à bénéficier de l’usage de ces technologies. Notre équipe commerciale s’étoffe, pour une présence, une couverture, une visibilité et un soutien encore accrus. »


Pour accompagner ce développement, l’équipe du siège de l’entreprise, basée à Curcuron (84), est également en pleine expansion, notamment pour les départements de production et de support.


L’entreprise a annoncé le lancement au printemps 2018 de la nouvelle version du PoolCop au look modernisé, qui proposera une structure de prix simplifiée et une installation encore plus rapide. Nous vous en dirons plus dans un prochain numéro...

 

 

 
 
Spécial PROS n°26