Pascal FleutelotAprès une saison 2017 réussie, la société Speck Pumpen a décidé de renforcer sa présence en France, et plus précisément son équipe basée à Lyon, avec l’arrivée de Pascal Fleutelot.

 

Ce dernier, en tant que support technique national chez Speck Pumpen France, est en charge du conseil sur les produits, de la formation et de la gestion du SAV depuis décembre 2017.

 

Pascal Fleutelot a découvert le marché de la piscine en 2003 chez Stérilor. Il créa en 2006 le service « SAV-Groupe » pour le Groupe NextPool. Après avoir pris en charge la direction technique de PoolRite Europe en 2010, il enrichit son expérience en tant que Commercial chez Horner Xpress, puis chez Aqua France. Il a intégré Speck Pumpen France le 1er décembre dernier, apportant ses compétences techniques, ses connaissances des produits et sa bonne humeur !


Ce recrutement fait donc évoluer les missions respectives de chacun au sein de SPECK Pumpen France depuis ce début d’année. Voici donc les nouvelles missions de vos interlocuteurs directs au sein de l’entreprise :


● Cécile Guinamand – Assistante du Directeur France : Gestion et suivi des commandes / Demandes et offres de prix / Comptabilité clients / Traductions.

Sa ligne directe : 04.78.63.79.74.
[email protected]


● Pascal Fleutelot – Support Technique France : Conseils et préconisations produits / Formations / Suivi des dossiers SAV / Gestion des procédures SAV.

Sa ligne mobile : 06.80.18.99.90.

[email protected]