L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

22809

SPATEX 2018 est sur les starting blocks pour accueillir tous les visiteurs


Imprimer
Flux RSS
  

 

SPATEX 2018Au Salon SPATEX 2018, qui se déroule au Royaume-Uni, les visiteurs peuvent établir plus de mille contacts dans les loisirs aquatiques en une seule journée !

 

Après avoir célébré son 21e anniversaire cette année, le salon se tiendra du mardi 30 janvier au jeudi 1er février et promet d'être « encore plus grand, meilleur et plus fort ».


Situé à Coventry, SPATEX offre aux visiteurs la possibilité de découvrir tous les produits de la nouvelle saison pour la première fois en 2018. Avec plus d'une centaine d'exposants de loisirs et de haute qualité, représentant tous les secteurs commerciaux et domestiques, un double programme de séminaires et d'ateliers réunissant de nombreux experts de renommée mondiale, il offre un accès remarquable au marché britannique et au-delà.

 

Il offre également l'une des meilleures possibilités de réseautage en Europe avec le dîner de gala du British Pool & Hot Tub Awards, organisé par BISHTA et SPATA le mardi 30 janvier et la soirée de réseautage très appréciée le mercredi 31 janvier.

 

SPATEX offre un TAXI GRATUIT de Birmingham Int. Aéroport (20 minutes) à tous les visiteurs internationaux (contacter les organisateurs). L’Ericsson Exhibition Hall, Ricoh Arena, Coventry CV6 6GE, est facile d'accès (à seulement 500 mètres de la M6 et à moins de deux heures de trajet pour 75 pour cent de la population), il offre 2000 places de parking gratuit en plus d'une gare ferroviaire sur place.
 

 

SPATEX


 

 

En savoir plus:
Contacter SPATEX Ltd [email protected]
Site de l'auteur http://www.spatex.co.uk


Voir également:
Voir également SPATEX 2017 promet d’être spectaculaire - Du 31 janvier au 2 février 2017 - ( Actualités )
Voir également Le salon Spatex au Royaume-Uni souligne sa dimension internationale - ( Actualités )
Voir également Spatex 2012 - dernières nouvelles du Salon - ( Actualités )


Contacter SPATEX Ltd:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





22809