L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24197

La société PAHLEN a célébré ses 50 ans : Tour de l'usine à Stockholm


Imprimer
  

 

Bo PAHLEN

Bo PAHLEN, le fondateur

 

La société a été fondée en 1967 et fabrique des équipements de piscine haut de gamme avec environ 70 % exportés vers 70 pays. Depuis 2012, la famille Pahlen a repris 100 % de l'entreprise.

 

Le siège social à Stockholm, en Suède, avec la fabrication, l'entrepôt et les bureaux, est une nouvelle usine de 7 000 m² construite en 2014 avec un effectif de 50 employés.

 

Des directeurs commerciaux sectoriels sont également affectés à la Pologne, en Belgique, à Dubaï et à Singapour. Les principaux marchés de l'entreprise sont les pays scandinaves, les États baltes, la Russie et la CEI.


La production est répartie en fabrication, avec travaux de soudage, le traitement des métaux, l'usinage et l'assemblage.

Le service de réception et de contrôle de qualité des composants vérifie tous les composants de sa propre fabrication et ceux des sous-traitants. Ensuite, ils sont transférés à l'entrepôt de stockage de composants (environ 6 000 articles).

 

Equipe de PAHLEN


Dans la section assemblage, l'entreprise dispose de postes de travail mobiles pour tous les produits. La seule exception est le poste de montage des pompes en bronze, car il existe un poste de contrôle distinct où toutes les pompes sont contrôlées individuellement.

 

Marina, Bo et Stefan Pahlen

Bo PAHLEN entouré de ses enfants

Karin LAGERSTRÖM et Stefan PAHLEN

 

Après le montage et les essais, les produits finis sont emballés dans des boîtes en carton prêtes pour l'entrepôt. Dans ce dernier, Pahlen stocke environ 1000 pièces individuelles de produits pour expédition immédiate.

 

Sa production est basée sur une combinaison de prévisions et de commandes clients, avec de petites quantités de produits prêts pour livraison immédiate. Pour les commandes de quantités plus importantes, le délai de livraison est de 2 à 6 semaines.

 

La fabrication pour la saison suivante commence en août, avec des prévisions et des précommandes reçues en décembre pour organiser la production.


Les bureaux, les services d’assistance technique, le département R&D, l'administration / services informatiques / qualité / achat, ventes pour la Suède, la Russie / les pays de la CEI, le service à la clientèle et du marketing (avec un total de 23 salariés) sont situés à l'étage supérieur.


Le 15 septembre, pour célébrer son 50e anniversaire, Pahlen a invité ses clients, ses fournisseurs et ses employés, et quelques journalistes, pour passer une journée mémorable, commençant par une visite de l'usine, suivie par un déjeuner sur un bateau à Stockholm. Ensuite, tout le monde a participé à une soirée dîner et dansé dans l'usine !
 

Soirée anniversaire PAHLEN

 

 

Fernando FLORES et Katrien Willemse

Fernando FLORES (DIASA) et Katrien Willemse (EuroSpaPoolNews)

 

 

 

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter PAHLEN AB [email protected]
Site de l'auteur http://www.pahlen.com


Voir également:
Voir également Stephan PAHLEN, Directeur de Pahlén AB, invité du Pool Studio Eurospapoolnews 2018 - ( Actualités )
Voir également La famille Pahlén reprend le contrôle total de son entreprise - ( Actualités )
Voir également Nouveau bureau à Dubaï - ( Actualités )
Voir également Pahlén lance Jet Swim Motion - ( Nouveautés )
Voir également Efficacité énergétique en filtration - ( Nouveautés )
Voir également Le nouveau skimmer inox pour piscine Classic Wide 385 - ( Nouveautés )


Contacter PAHLEN AB:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





24197