L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

22809

Le concept « Rés’O Blue Lagon Piscines »


Imprimer
Flux RSS
  

 

Mascotte ResO blue Lagon

En 2013, Bruno Rouleaux, gérant de la société Blue Lagon Piscines en Haute-Savoie (74), créé le concept « Rés’O Blue Lagon Piscines » suite à ses d’échanges avec sa clientèle, les fournisseurs et différents professionnels.

 

Rés’O Blue Lagon Piscines s’est démarqué tant par leur activité que leur politique commerciale.

Ce réseau est spécialisé dans la rénovation, l’entretien, le dépannage, la pose d’équipement,  pour les piscines, spas, saunas et hammams.

 

S’ajoutent à ses activités la création et animation de boutique et les formations.

Leurs savoir-faire (techniques et commercial) leur a permis de construire une renommée dans leur secteur en Haute-Savoie qu’ils souhaitent apporter à leurs actuels et potentiels affiliés.

 

Les points fondamentaux de ce réseau sont :

-    le conseil,
-    l’information,
-    la communication,
-    la formation.

 

Pour Bruno Rouleaux, "rejoindre Rés’O Blue Lagon Piscines, c’est plonger vers un avenir prometteur dans un secteur en réelle croissance avec un réel soutien au quotidien".

 

A ce jour ce réseau compte 4 agences à son actif.


Le concept Rés’O Blue Lagon Piscines dépasse nos frontières, car il est en plein développement sur le Portugal et Espagne, avec un premier point de vente qui ouvrira en Automne à Valencia.

Bruno Rouleaux est accompagné de son épouse Laurence Rouleaux, gérante de Monster-Piscine.com, leur fille Orlane, responsable de la communication et Marketing, leur fils Enzo, Technico-commercial et leurs techniciens.

 

Réseau Blue Lagon

 

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le concept Rés’O Blue Lagon Piscines sur le site http://www.reso-bluelagon.com ou joindre Orlane au 04.50.47.92.61

 

 

En savoir plus:
Contacter Rés’O Blue Lagon Piscines [email protected]
Site de l'auteur http://www.reso-bluelagon.com


Voir également:


Contacter Rés’O Blue Lagon Piscines:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





22809