Hervé Laroche

Hervé Laroche

Directeur Développement SeaMAID

 

ALPHADIF, distributeur premium de la marque d'éclairages pour piscine SeaMAID en Europe, se porte bien, avec un chiffre d'affaires en progression permanente.

 

Poursuivant sa dynamique de développement, l'entreprise s'appuie désormais sur son nouveau Directeur du Développement, Hervé Laroche, ainsi que sur la nouvelle Responsable Export, Delphine Turon, tous deux fraichement recrutés.

 

En constante innovation, la marque travaille sur de nouveaux systèmes et produits d'éclairage pour piscines inédits et brevetés, qui ont fait son succès depuis 10 ans.

 

Afin de booster son développement, Hervé Laroche a rejoint l'entreprise au premier semestre 2017, comme Directeur du Développement.

 

 

Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la Piscine, témoins de sa collaboration avec de grandes marques (Astral Piscines, Procopi, Aqua Spa,...), Hervé Laroche connait parfaitement le terrain sur lequel il s'engage. Il aura pour mission de gérer les grands comptes et commercialiser une nouvelle gamme de produits SeaMAID.

 

« Avant d’être Directeur du Développement et Directeur Commercial, j’ai commencé par être technicien. Ce que je vends, je l’ai installé ! Je connais bien les préoccupations de la Profession et les attentes des clients. En 30 ans, j’ai eu le temps de parcourir toutes les routes de France en faisant plus de 2 millions de kilomètres pour équiper 400 000 bassins ! », précise Hervé Laroche.

 

Une personnalité faite de self control, grâce à la pratique du judo, du karaté et de la boxe thaïlandaise, alliée à un esprit d'engagement (auprès d'associations, telles que Trisomie 21 France et Hôpital Assistance Internationale), viendront s'ajouter à des atouts indéniables. 

 

Delphine Turon

Delphine Turon

Responsable Export

SeaMAID

 

ALPHADIF connait également une forte croissance à l'export, comptant plus de 90 distributeurs et constructeurs en Europe et dans le monde. Un domaine qui nécessitait pour l'entreprise un renfort de poids, afin de conserver la proximité locale avec ses clients.

C'est pourquoi elle a fait appel à Delphine Turon, quadrilingue (français, allemand, anglais, italien), ancienne assistante export et nouvel atout pour le développement international de la marque.

Pour elle, il est évident que : « Parler la même langue que nos clients, c’est leur apporter davantage de confort, tisser des liens, et donc s’inscrire dans une réelle relation de proximité. »

 

Comptant 12 années d'expérience en la matière, affutées dans les secteurs exigeants du tourisme et de l'immobilier de luxe, Delphine Turon résume en quelques mots la force qu'elle apportera à SeaMAID : « Dans ces secteurs, le niveau d’exigence est élevé et je me suis construite sur ces fondamentaux. »

 

ALPHADIF ne compte pas en rester là et prévoit de poursuivre cette dynamique par de nouveaux recrutements en 2018.