Bruno et Cecyl Relmont

Bruno et Cecyl RELMONT

 

Bruno RELMONT, Responsable de la société belge APB au BENELUX, a démarré l’activité de cette filiale d’APF, avec son épouse Cecyl, il y a maintenant plus d’un an.

 

Installés dans la banlieue de Bruxelles, dans des locaux de 1 000 m², leur objectif est de développer le marché du BENELUX, notamment grâce à un stock important de matériels et accessoires pour la piscine.

Il nous livre le bilan de cette première année...

 

Bruno RELMONT : « Nous sommes très satisfaits des résultats de l’année écoulée, avec un chiffre d’affaires largement doublé par rapport à 2015. Nous avons reçu un excellent accueil des professionnels pisciniers belges, et cela pour deux raisons.


Stock ABPPremièrement, la qualité des familles de produits que nous proposons, issues des fabrications des usines du groupe (liners, couvertures d’été, couvertures à barres, pour lesquels nous sommes leader européen, mais aussi couvertures automatiques et d’hivernage), représentent un atout majeur sur ce marché.


Deuxièmement, nous apportons un service sur mesure dans la distribution des plus grandes marques telles que Pentair, Sta-Rite, VIPool, Weltico, Aquatron, Espa, Lacron,… stockées en quantités en nos locaux. Du fait du quadruplement de notre capacité logistique depuis février 2017, nous pouvons donc assurer la livraison du matériel en 24/48 h.

 

Eric DEGREVE

Eric DEGREVE
Nouveau responsable commercial

 

En outre, pour préparer la saison 2017, Eric DEGREVE nous a rejoints en tant que Responsable commercial.

 

Professionnel confirmé, doté d’une expérience de 6 années dans la distribution de matériels de piscine, il est aussi parfaitement trilingue : francophone, néerlandophone et anglophone.

 

Enfin, un catalogue de produits sélectionnés de plus de 400 pages, en néerlandais, sera distribué à compter du 15 mars prochain. Celui-ci étant la synthèse de notre version francophone comprend les 3 tarifs (étanchéité, sécurité et matériel) afin de répondre à la demande croissante des professionnels pisciniers néerlandophones.

 

Pour l’année 2017, nous prévoyons là-encore de doubler largement le chiffre d’affaires par rapport à 2016, notamment du fait de tous ces moyens mis en œuvre, associés aux nombreuses demandes et visites auprès de nos clients et prospects ».