Bruno Rethoret

Bruno Rethoret

 

SPECK Pumpen, l'un des principaux fabricants internationaux de pompes de haute qualité et des installations de nage à contre-courant, avec ses usines de production en Allemagne, en Espagne, en Afrique du Sud, aux États-Unis et en Australie, étend aujourd'hui son activité en France.

 

Depuis plus de 100 ans, la marque SPECK est synonyme de produits spécifiques innovants orientés vers le client et l'industrie.


Afin d'augmenter la présence de la marque en France, SPECK a ouvert sa propre agence.

 

« L'agence à Lyon, France, non seulement permettra à SPECK de mieux rester en contact avec les clients dans le pays, mais permettra aussi de tester de nouvelles stratégies sur le marché français », dit Armin Herger, le directeur général, pour nous expliquer les raisons de ces derniers développements.

SPECK a trouvé l'homme de la situation. Bruno Rethoret, ancien directeur, France, possède une expérience de plus de 14 ans dans le secteur de la piscine. Sa connaissance approfondie de l'Europe, et surtout les marchés français, apportera à SPECK un appui précieux dans ce nouveau projet.

De plus, Bruno Rethoret connaît bien les pompes, ce qu'il peut mettre à profit pour ce grand fabricant de pompes de piscine européen.

Au cours des prochaines semaines, l'agence à Lyon acquerra un nouvel administrateur ; un représentant commercial rejoindra la société d'ici à la fin de l'année.  

Vous pouvez rejoindre Bruno Rethoret à  [email protected]