DLW logo

Bietigheim-Bissingen/Delmenhorst, 19/06/2015

 
« À la suite d’une procédure de redressement par transfert, la société néerlandaise Fields Group prend en main à compter du 19 juin 2015 les activités d’exploitation d’Armstrong DLW GmbH », a fait savoir aujourd’hui le mandataire judiciaire de l’entreprise, Martin Mucha, du cabinet Grub Brugger & Partner de Stuttgart.
 
Exprimant sa très grande satisfaction, Monsieur Mucha indique : « Nous avons trouvé, tant à l’égard des créanciers que du personnel et des autres parties prenantes à la procédure, une solution excellente et porteuse d’avenir. »
 
Convaincu de la pertinence de la stratégie « Made in Germany », le nouvel investisseur FIELDS Group (fields.nl) a indiqué vouloir maintenir les deux sites allemands de Delmenhorst et Bietigheim-Bissingen.
 
DLW delifolDLW est une marque forte, qui sera conservée et intégrée dans la future dénomination sociale « DLW Flooring GmbH ». Elle restera synonyme de revêtements de sol de grande qualité (linoléum, revêtements design, vinyle et aiguilletés en particulier), de produits à la pointe de l’innovation, tel le « Naturecore », lancé au début de l’année, et de revêtements Piscines et Etangs delifol, produits dans l’usine de Bietigheim. Les activités et l’existence de ce fabricant de haute tradition sont ainsi préservées. L’investisseur mise sur la continuité à la tête de l’entreprise, dont Charles Irving-Swift reste le gérant.
 
« L’entrée de Fields Group dans le capital de l’entreprise signifie qu’elle a trouvé un bon partenaire, avec un cap bien défini, qui va nous permettre de garantir l’avenir sur le long terme et de générer une croissance rentable », souligne Charles Irving-Swift, le président de DLW Flooring GmbH.