Le groupe Hexagone Manufacture France est heureux d’annoncer le lancement de sa septième filiale à l'étranger. Après l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et le Benelux, le voici qui pénètre aux pays des Vikings !

 

Mikael Jakobsen

Mikael Jakobsen - Directeur d'Hexagone Scandinavia

 

 

Au Danemark, le nouveau Directeur d’Hexagone Scandinavia, Mikael Jakobsen, fort de 30 ans d'expériences dans le monde de la piscine, et Yoann Chouraqui, propriétaire d'Hexagone Manufacture, ont lancé officiellement la nouvelle structure, lors du Salons des Sports qui s’est tenu à Fredericia en avril.

 

L’objectif de l’entité danoise est de rayonner sur toute la Scandinavie, en proposant une offre alternative pour le nettoyage automatique des bassins, les systèmes de mise à l'eau pour les personnes handicapés, ainsi qu’une gamme complète d’accessoires d'aquafitness...

 

Fabrizio Ferrari

Fabrizio FERRARI

 

Tout cela, en fournissant un service sur site se voulant irréprochable.

 

Le Responsable export d'Hexagone Manufacture, Fabrizio Ferrari, prendra en charge également cette zone, en plus de l'animation des autres filiales européennes du groupe.

 

Hexagone Manufacture est aujourd’hui présent dans plus de 53 pays dans le monde, affirmant son statut de leader européen dans le domaine du nettoyage des piscines publiques. Le groupe affichait une progression à 2 chiffres en 2014, appuyée par un développement important de nouveaux produits high-tech et soutenue par un investissement en Recherche & Développement à hauteur de près d’1 million d’euros.

 

Il promeut un modèle de réussite à la française et doit son succès aux valeurs qui accompagnent ses produits depuis plusieurs années : innovation, facilité d’usage, réputation et service d’excellence.