Pascal Fleutelot

Pascal FLEUTELOT

 

Pascal Fleutelot vient d'être recruter par le groupe américain Team Horner, afin de contribuer au développement de ses pompes à chaleur et électrolyseurs de sel pour piscine, sur le marché français.

 

Après avoir travaillé durant plusieurs années comme support technique pour une société d'informatique industrielle, Pascal Fleutelot a intégré le milieu de la piscine en 2004, chez Sterilor, spécialiste de l'électrolyse de sel. Technicien SAV, puis responsable technique, il a activement participé à la création du SAV du groupe Nextpool, avant d'en prendre la direction technique, sur le site de Reyrieux (01).

 

En 2010, il devient Directeur Technique chez Poolrite Europe. Puis, c'est en juin 2014 que Bill Kent, Président et propriétaire du groupe Team Horner, le convie en Floride, siège du groupe (Fort Lauderdale), afin de poser les jalons du développement et du support des produits phares du groupe, Aquacal® et Autopilot®, sur le marché français.

 

Bill Kent déclarait : « Cela fait longtemps que c'était un objectif pour nous d'avoir une présence forte sur cet important marché pour les pompes à chaleur et les électrolyseurs de sel pour piscine. Pascal est pour nous la bonne personne, arrivant au bon moment dans cette aventure, laissant présager des résultats positifs et une croissance dynamique. »

 

Pascal Fleutelot commentait ainsi sa nouvelle mission avec enthousiasme : « J'ai découvert, au cours de ma récente visite, des installations de production et une ingénierie de classe mondiale, ainsi que des équipes de professionnels motivés par une conception et une fabrication de qualité. Déjà connus pour leur fiabilité, tous les produits « Team Horner » sont soumis à des contrôles de qualité stricts avant le départ de l'usine. Ensemble, nous avons travaillé sur une gamme complète, adaptée aux besoins du marché français. C'est avec passion et motivation que je prends une part active dans le développement de son succès en France. »

 

Pour tout contact en France : [email protected]