Fabrizio FerrariFabrizio Ferrari

 

Dans le cadre de son développement depuis plus de 10 ans et pour soutenir sa croissance, tant sur les robots aspirateurs de piscines publiques que sur le matériel de mise à l’eau des handicapés, HEXAGONE vient de confier la direction de son service Export à Fabrizio FERRARI.

 

Cet italien, bien connu sur le marché de la piscine en Italie, va non seulement animer les filiales européennes, Hexagone Italie, Espagne, Allemagne, Angleterre, Suisse, Hollande, mais également développer la présence de l’entreprise dans les 40 pays où est déjà présent Hexagone, tels que : Corée du Sud, Singapour, Malaisie, Australie, Canada, Turquie, Brésil... Dirigée par Yoann Chouraqui, la société emploie 45 personnes en Europe, avec une production dans la région parisienne à Argenteuil. Elle espère, avec l’arrivée de ce nouveau directeur Export, atteindre son objectif 2020, et devenir leader sur le marché mondial de la piscine publique.

 

Pour mémoire, l’entreprise a fourni les robots de nettoyage de la piscine ayant servi aux jeux Olympiques de Londres en 2012.