«â€¯Après 7 années consacrées à la création puis au développement de la société OCEAZUR dans un premier temps puis de son réseau, l’heure est venue de me retirer et de laisser ma place à… des plus jeunes. »

 

Pierre friehAinsi s’est exprimé de façon amusante, Pierre FRIEH dans un courriel adressé il y a quelques semaines à ses partenaires, clients et amis.

 

Son successeur, Hubert Eicholz est dans l’entreprise depuis début septembre et devrait devenir rapidement, un dirigeant opérationnel efficace pour l’agence de Limonest, puis pour le réseau.

Patrick Bouvard, associé à OCEAZUR depuis 2007, demeure à son poste si important de responsable technique du réseau.

 

Et d’ajouter :  «â€¯Mon départ a été officiel dès le mois d’octobre mais je reste à la disposition de la société pour des prestations marketing notamment jusqu’au début de l’année 2013. Ma future activité consistera à ne rien faire, compte tenu de mon âge ! Merci de nous avoir accordé votre confiance pendant de nombreuses années. Je suis certain que notre société et notre réseau feront le nécessaire pour en bénéficier encore longtemps. »

 

 

Mon cher Pierre, nous te remercions pour ce que tu as apporté à la profession et surtout d’avoir réussi dans un secteur auquel je crois personnellement depuis des années.