gérants speckLes gérants de Speck Pumpen :  
Hermann Speck et Armin Herger.

 

Directeur des ventes et du marketing depuis de longues années, Armin Herger a été nommé le 1er janvier 2012, gérant de Speck Pumpen.

 

Sous sa direction, les ventes ont plus que doublé. Speck est désormais leader sur le marché européen des pompes pour piscines privées et a accru son implantation dans le secteur des piscines publiques.

 

La passation de pouvoirs s’est faite tout naturellement et n’a eu aucune incidence sur la vie de tous les jours de l’entreprise, de même que sur les relations commerciales.

 

Ces dernières années, la gestion des affaires quotidiennes avait déjà été transmise à Armin Herger, alors qu’Hermann Speck s’occupait d’une façon de plus en plus intensive des intérêts de l’entreprise, de son futur et de son avenir.

 

Hermann Speck ne tarit pas d’éloges à son égard  :  «â€¯Armin Herger a remporté de grands succès pour l’entreprise, il s’est personnellement identifié à elle. Il est non seulement le dépositaire de la philosophie de l’entreprise en son sein, mais il la représente aussi à l’extérieur. Auprès des divers clients, sur les différents marchés et secteurs d’activité, il jouit d’une grande confiance et d’une très bonne image. » Hermann Speck le surnomme même «â€¯la figure européenne de son entreprise ».

 

 

LOGO EXPO

 

SPECK PUMPEN sera présent au Salon PISCINE 2012 à LYON,
STAND
5B06