LPWUn design sobre, une surface d’eau reflétant les alentours et un éclairage LED coloré : cette piscine miroir a tout pour séduire. Pourtant -  grâce à l’intégration de la nanotechnologie (NCSâ„¢) – c’est dans son procédé de fabrication que ce bassin recèle son principal atout. En effet, la cuve de cette piscine monobloc en céramique est particulièrement résistante et son isolation est renforcée.


Grâce à son système de débordement périphérique (sur les 4 côtés), le trop plein d’eau est récupéré dans un bac tampon.


Il s’agit de la première piscine monobloc à débordement en Europe. La REFLEA est un concept développé par deux ingénieurs français qui ont choisi le fabricant belge LPW pour produire leur piscine en Europe.

Reflea : la première piscine monobloc à débordement périphérique

LPWL’aspect esthétique de la piscine à débordement peut facilement ressembler à « une piscine naturelle » si elle est agrémentée de plantations adaptées. Cependant, les inconvénients des étangs de nage n’existent pas avec ce modèle de piscine puisque l’eau est traitée et récupérée.


Le modèle Reflea est livré de manière standard avec une platine technique comprenant un ionisateur et un appareil UV afin de pouvoir réduire la consommation de chlore.
Le volet Covrex® est positionné dans un bac bien fini et esthétique, installé au sein de la piscine et pouvant servir comme banc ou espace de jeux pour les enfants. Le soir, quatre projecteurs LED sous-marins procurent le plus bel effet. Les nageurs sportifs disposent s’ils le souhaitent d’une installation de nage à contre-courant pour entretenir leur condition physique.


La nouvelle REFLEA est, comme toutes les piscines LPW Ceramic Pools respectueuse de l’environnement, grâce à sa structure en nid d’abeille spéciale et isolante, intégrée dans les parois d’une épaisseur de 40 mm. En outre, grâce au volet Covrex® Classic ou Covrex® Solar, la sécurité est assurée et les coûts d’énergie sont réduits.


Fabriqué pour l’Europe par LPW - Distribué en Belgique par LPW