discours de gala BayrolBayrol a marqué cette fin de saison par un événement à la hauteur de ses ambitions. C’est ainsi qu’en octobre dernier, les équipes Bayrol ont réuni pas moins de 300 clients pisciniers venus de France, d’Allemagne, d’Angleterre et d’Espagne à l’occasion de l’Heavenly Bavaria à Munich.

 

Pendant son discours lors du dîner de gala, Daniel Ricard, Président du groupe Bayrol, a rappelé toute l’importance que ses équipes accordent aux partenariats avec leur clientèle.

 

gala Bayrol
gala Bayrol

Daniel Ricard a également présenté les évolutions qui seront mises en place dès la saison prochaine, en termes de logistique et de production. Pour 2012, Bayrol a investi dans la technologie SAP. Cet outil de gestion des flux de marchandises permettra une qualité de logistique renforcée dès la prochaine saison.


Côté production, les investissements dans les différentes unités et une évolution des calendriers de fabrication vont permettre d’assurer une disponibilité plus précoce des produits de traitement en début de saison.

 

Au cours de cette soirée, Charlie Shobel, Directeur des Activités Internationales du groupe Biolab, a insisté sur les particularités et les exigences du marché européen. Il s’est dit convaincu qu'il s'agissait d'une production de grande qualité qui permettra à Bayrol de consolider ses positions. Il a également mis en avant les innovations du groupe Biolab en matière de traitement des eaux de piscines, déjà présentes sur les marchés américains, et qui seront prochainement sur les marchés européens.

 

 

Bayrol a également proposé à ses invités un programme de choix et la découverte des richesses culturelles de la capitale de la Bavière. Et, pour clôturer ces rencontres, les convives ont pu apprécier l’esprit festif allemand à l’occasion de la traditionnelle fête de la bière de Munich.

 

 

gala Bayrol

Dégustation de bière

gala Bayrol

Fête de la bière à Munich

Daniel Ricard

Daniel Ricard - Pdt du groupe Bayrol