Navigation: Accueil / Actualités / BIO-UV précise son offre
BIO-UV précise son offre |
||||||||||
|
Le tout premier catalogue BIO-UV concernant les piscines et spas privés, les piscines et spas publics, les aquariums et bassins d’agrément, ainsi que la potabilisation domestique, vient de paraître.
Il sera distribué à tous les professionnels lors des visites personnalisées de l’équipe BIO-UV et envoyé à tous ses clients et partenaires.
Ce catalogue renferme la description technique et commerciale de chaque gamme pour chaque application, les conseils en traitement de l’eau ainsi que les protocoles.
On y découvre également les pompes doseuses et celles de régulation de pH, tout comme les produits qui accompagnent le traitement automatique de l’eau.
Cet outil complet permet de trouver rapidement ce qui convient aux pisciniers et/ou à l’utilisateur final.
piscinesfrance@bio-uv.com
, contact@bio-uv.com
http://www.bio-uv.com
Croissance et développements chez BIO-UV
- (
Actualités
)
Du nouveau chez BIO-UV
- (
Actualités
)
BIO-UV développe ses outils d’aide à la vente
- (
Actualités
)
BIO-UV toujours à la pointe
- (
Nouveautés
)
Un combiné simple et efficace pour traiter l’eau
- (
Nouveautés
)
BIO-UV fait évoluer ses déchloraminateurs
- (
Nouveautés
)
|
les magazines
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués à travers le monde
Anciens numéros