Navigation: Accueil / Actualités / WAVES EXPO 2011, le premier salon de la piscine et du spa en Inde recueille un franc succès !
WAVES EXPO 2011, le premier salon de la piscine et du spa en Inde recueille un franc succès ! |
||||||||||||||
|
Le tout premier salon dédié à la piscine, au spa et au wellness, en Inde, a réussi a attirer des visiteurs de toute l’Inde et de l’étranger. Il a permis de tisser de solides liens entre les industries indiennes et le reste du monde, notamment avec des pays comme l’Australie, les USA, l’Allemagne, la France, l’Espagne, et le Moyen Orient.
Tenu au Pragati Maidan de New Delhi durant 3 jours du 10 au 12 août, l’évènement a rassemblé 42 exposants provenant de ces pays et de l’Inde. Il a été vécu comme le tout premier salon annuel indien capable de réunir brillamment des distributeurs, architectes, constructeurs et particuliers, pointant les tendances de l’industrie indienne du « Home and Wet Wellness ».
Sonny Sharma, PDG Rédacteur du Waves Magazine, n’a pas caché son enthousiasme devant ce succès commercial, amorçant des liens prometteurs pour l’avenir de ce marché en Inde.
De leur côté, les exposants étaient tout aussi satisfaits du bilan et spécialement de la qualité des participants. Certains ont même vendu directement leurs produits aux consommateurs finaux. Ils ont déjà hâte de revenir l’an prochain !
Pour ce qui est des visiteurs et délégués, qui étaient plus de 1400, ceux-ci ont affiché une grande satisfaction quant à la qualité des produits exposés, des démonstrations et des conférences.
Comble du succès pour cette première édition : les organisateurs du salon tablent sur une croissance de 300% pour l’an prochain, devant l’engouement des entreprises exposantes et les pré-réservations déjà effectuées.
Les séminaires et ateliers ont été tenus avec brio par des ténors de l’industrie tels qu’Astralpool, Spa World, AquaCal Heat Pumps, Hayward Pool Products, Suncast Solar, Zodiac et Waterco.
bhaskarj@eigroup.in
http://www.wavesexpo.com
Le tout premier Salon WAVES POOL en Inde ouvre très bientôt ses portes !
- (
Actualités
)
|
les magazines
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués à travers le monde
Anciens numéros