Navigation: Accueil / Actualités / Fluidra ouvre une succursale au Cap pour poursuivre son expansion sur le marché africain
Fluidra ouvre une succursale au Cap pour poursuivre son expansion sur le marché africain |
|||||||||||
|
En ouvrant sa deuxième succursale en Afrique du Sud, Fluidra franchit une étape de plus dans la stratégie de développement à l'international du Groupe, dont le chiffre d'affaires provient pour 75 % de l'extérieur.
La multinationale utilisera l'Afrique du Sud comme porte d'accès au continent africain, avec en ligne de mire les pays d'Afrique subsaharienne et les îles de l'Océan indien.
Fluidra, groupe multinational coté sur la Bourse de Madrid et dédié au développement d'applications pour l'utilisation durable de l'eau, a ouvert un bureau de représentation au Cap, deuxième centre financier d'Afrique du Sud. Cette succursale vient s'ajouter aux installations (bureaux et entrepôt) que le groupe possède au nord du pays, près de Johannesbourg. Elle lui permettra de poursuivre son expansion sur le continent africain.
La stratégie de développement de Fluidra sur le continent africain se traduit non seulement par son implantation en Afrique du Sud, mais aussi par la présence de succursales propres au Maroc, au Nigeria et en Égypte.
info@fluidra.com
http://www.fluidra.com
Phil Jin, nouveau directeur général de la Division Asie du Groupe Fluidra
- (
Actualités
)
AstralPool fête le titre européen de water-polo avec les joueuses du Club de Natation de Sabadell
- (
Actualités
)
Fluidra acquiert le groupe Aqua Products
- (
Actualités
)
|
les magazines
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués à travers le monde
Anciens numéros