Navigation: Accueil / Actualités / AstralPool fête le titre européen de water-polo avec les joueuses du Club de Natation de Sabadell
AstralPool fête le titre européen de water-polo avec les joueuses du Club de Natation de Sabadell |
|||||||||||
|
L'équipe de water-polo féminin du Club de Natation Sabadell, parrainé par AstralPool, entre dans l'histoire de la compétition en étant la première équipe espagnole à remporter le titre européen.
Fluidra fête le titre européen de water-polo, remporté le 23 avril dernier, avec les joueuses du Club de Natation de Sabadell. L'équipe parrainée par AstralPool par l'intermédiaire de Fluidra Espagne est entrée dans l'histoire de la compétition en étant la première équipe espagnole à remporter le titre européen.
Lors de la cérémonie, qui s'est déroulée au siège de Fluidra à Sabadell, les championnes d'Europe de water-polo ont été félicitées par l'équipe dirigeante de la société. Selon Jaume Carol, directeur général opérationnel (COO) de Fluidra : « C'est un honneur de voir le nom d'AstralPool associé à celui du Club de Natation de Sabadell sur la plus haute marche du podium des compétitions européennes de water-polo féminin. Nous sommes très attachés à ce titre du fait de la relation étroite qui unit Fluidra au club. »
Carles Ruiz, président du Club de Natation de Sabadell, affirme pour sa part que « le succès engrangé par notre équipe est un bel exemple de travail d'équipe et de l'effort d'un groupe de joueuses dédiées au club et dirigées par un excellent staff technique. Nous remercions AstralPool de son soutien tout au long de ces années ».
Des cadeaux ont été remis aux joueuses et à l'équipe technique au cours de la cérémonie.
Partenaires depuis plus de dix ans
L'année dernière, le club a inauguré le nouvel espace aquatique de Can Llong, qui comprend une nouvelle piscine olympique de plein air dont le fond et le pont mobiles ont été réalisés par le groupe Fluidra par l'intermédiaire de sa filiale AstralPool. Cette construction s'inscrit dans le cadre du projet CARPE, qui vise à permettre au club de se hisser au plus haut niveau sportif.
info@fluidra.com
http://www.fluidra.com
Phil Jin, nouveau directeur général de la Division Asie du Groupe Fluidra
- (
Actualités
)
Fluidra ouvre une succursale au Cap pour poursuivre son expansion sur le marché africain
- (
Actualités
)
Fluidra acquiert le groupe Aqua Products
- (
Actualités
)
|
les magazines
10 editions multilingues par an + de 70 000 exemplaires distribués à travers le monde
Anciens numéros