"Près de 200 inscriptions ont déjà été recensées pour le salon INTERBAD qui se déroulera à la Neue Messe Stuttgart du 13 au 16 octobre 2010", selon Frank RÖDER, chef de projet de la Messe Stuttgart.
Et d'ajouter : "Après le nouveau record
d'exposants internationaux enregistré lors de la dernière exposition, il semblerait qu'interbad conserve son succès malgré une conjoncture économique difficile". "Le nombre important d'exposants et l'augmentation notable de celui des visiteurs  confirment que nous avons un impact très positif et durable dans cette branche d'activité."

Malgré les nuages qui obscurcissent le ciel de l'économie mondiale, la Messe Stuttgart et la société co-organisatrice Deutsche Gesellschaft für das Badewesen e.V. [Société allemande pour les techniques de bains] sont confiantes en l'avenir. Bien sûr, la récession a touché les secteurs des techniques des bains et du bien-être, mais le salon interbad reste fortement ancré dans les plans de marketing de nombreux leaders du marché.

Le salon interbad est conçu autour de quatre piliers majeurs : les piscines, le sauna, le spa et les bains bouillonnants. Les organisateurs misent résolument sur un concept clair et net de salon professionnel international, qui couvre aussi bien les secteurs public et privé des thèmes abordés : piscines, sauna et spa.