MG International, l'année de la relance
Vincent Quéré et Stéphane Ledru
Après 2 années de restructuration pour MGI (2007 & 2008), l’année 2009 a été l’année de la relance avec plusieurs temps forts.

â–º Changement d’actionnaire avec la prise de participation majoritaire par Maytronics (leader mondial des robots pour piscines) créant ainsi des perspectives et de nouvelles ambitions pour les années à venir.

â–º Un changement au sein de la direction suite au départ des fondateurs Antony Ginter et Jean-Jacques Morlet, remplacés par Mr Offer Shachar (également PDG de Maytronics), tandis que Vincent Quéré, ex-directeur du développement, devient DGA et Stéphane Ledru, ex-Aqualux et ex-Hayward, rejoint MGI comme Directeur Commercial et Marketing.

â–º Une saison magnifique avec les résultats très satisfaisants des alarmes de piscine, qui retrouvent une forte demande (retrouver toutes les informations financières sur le site www.mginternational.fr).

â–º Une nouvelle usine qui regroupera à La Ciotat nos activités industrielles couvertures automatiques (Aqualife) et la fabrication de nos alarmes (Premium / Espio et Aqualarm)