Laurent OstrowskyPME innovante, forte de ses derniers succès à l’International (Communauté des Etats Indépendants (ex Russie), en République Tchèque ainsi qu’en Bulgarie), les Piscines Magiline signent de nouveaux partenariats stratégiques au Portugal, en Hongrie, et en Chine. Grâce à ces nouveaux relais de croissance, Magiline accroit sa présence à l’International et assoit sa position de leader en Europe.

« Malgré la crise qui secoue tous les marchés, Magiline s’est construit de solides relais de croissance grâce à une volonté forte d’internationalisation. Tous les partenariats signés dernièrement démontrent le bien-fondé de la stratégie adoptée par Magiline pour contourner la morosité de certains pays, qui tend malgré tout à s’estomper. » a déclaré Laurent Ostrowsky, Président Directeur Général de Magiline.

MagilineEn parallèle, Magiline annonce des extensions de gamme de liners, de volets (avec les gammes SECURItech et MAGIguard), de couvertures à barres, afin de répondre au mieux aux demandes croissantes des consommateurs.

Egalement, Magiline vient d’acquérir un nouvel outil industriel pour son atelier Injection.

En effet, suite à son développement et dans la continuité de la recherche et du développement, la nouvelle presse à injecter va permettre de répondre à la stratégie mise en place et aux attentes du réseau et du client final.

Ce dynamisme international des piscines Magiline est en pleine accélération et d’autres nouvelles implantations seront annoncées dans les prochains mois.