L'ACTUALITE DE LA PISCINE & DU SPA RSS

24075

SCP France rend visite à Latham


Imprimer
  
SCP LathamAu mois de mars dernier le groupe Latham International - qui regroupe les marques Pacific Pools, Fort Wayne Pools, Kafko, Triac, Coverstar et Viking Pools – a reçu la visite à son siège de Latham (près d'Albany, état de New York) de Messieurs Jean Louis Albouy et Benoît Rivière, respectivement Directeur Général de SCP France et Responsable du programme Permalife.

Au cours de cette visite, ils ont eu la possibilité de visiter l'usine où sont injectés les panneaux polymère Permalife ainsi que l’une des 15 usines de liners implantées en Amérique du Nord. Cette unité de fabrication a la possibilité de produire 450 liners par jour et offre la possibilité de recevoir une commande moins de 24h après l’avoir passée, même en pleine saison.


Cette visite s'est inscrite dans le cadre de la mise en place du programme Permalife avec les maîtres pisciniers de SCP France, dirigés par Benoit Rivière.

Ils ont ainsi pu découvrir l'ensemble des produits regroupés sous le label Latham International et les nouveautés qui seront lancées prochainement.

Légende photo en haut à gauche :
De gauche à droite, Benoît Rivière, Blair Russel (Nouveau Vice Président, Directeur des Ventes Canada et Europe Latham Int'l), Jean-Louis Albouy, Lionel Couty (Directeur Europe Latham Int'l) et Mark Laven (Président & CEO Latham International).

Ci-contre, Jean-Louis Albouy et Mark Laven >

La Redaction - -
En savoir plus:
Contacter LATHAM INTERNATIONAL [email protected]
Site de l'auteur http://www.lathamint.com


Voir également:
Voir également Pour l’Europe, les panneaux Permalife sont désormais distribués par Polytropic - ( Actualités )
Voir également Latham ouvre un nouveau bureau en Europe - ( Actualités )
Voir également Nouvelle collection de liners pour piscine - ( Nouveautés )
Voir également Revêtement mosaïque et liner - ( Nouveautés )
Voir également Escalier acrylique roman - ( Nouveautés )


Contacter LATHAM INTERNATIONAL:

Votre nom :

Votre email* :

Saisir le code de sécurité* :
Votre message* :





24075